Une petite valisette

Publié le par Céline L.

Bonjour !

 

J'espère que tout le monde a passé un bon Noël, je vois que certaine d'entre vous sont en vacances et profitent de ce temps pour s'occuper de leur blog, j'y vois de merveilleuses choses. Moi, je ne suis pas en vacances et comme vous le voyez, je n'ai pas consacré beaucoup de temps à ce blog ces derniers temps, j'ai pourtant quelques nouvelles réalisations à vous montrer mais je cours un peu aprés le temps, aprés la lumière aussi (pour prendre les photos), toutefois, samedi le soleil s'est montré quelques heures, alors ...

 

Photo0615.jpg

 

 Photo0619.jpg

 

 Photo0618

 

 Photo0621.jpg

 

 C'est maman qui me l'a offerte pour mon Noël.

Je vous l'assure, elle est encore plus belle en vrai !

 

A bientôt

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'avais deja mis un com sur ton article pour cette superbe valisette .<br /> j'en cherchai une ,du coup je l'ai faite entierement<br /> je suis très fiere de moi<br /> douce soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment tout est super joli bravo a ta maman.<br /> bonne soiree<br /> bizzzzz<br /> fleur bleu (forum les piquees du fil)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> absolument superbe cette valisette!!!<br /> ce modèle existait quand j'étais enfant, trop belle la votre!<br /> trop forte votre maman....................<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cette valisette est très belle. Je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très belle ! j'adore les teintes choisies et les initions sont parfaites ! Bravo à ta maman .<br /> <br /> <br />
Répondre