Un petit jeu, ça vous dit ?

Publié le par Céline L.

Aujourd'hui, j'avais envie de broder un peu, j'ai sorti la machine et j'ai réfléchi (pas trop longtemps) à ce que je pourrais bien faire ...

Ce fut une lutte acharnée entre Titus et la machine ...

 

Photo0489.jpg

 

Le fauve, au bout de quelques minutes, à fini par renoncer...

Photo0491.jpg

 

Il a préféré s'attaquer à l'intissé qui paraissait bien moins redoutable.

Je vous rassure, la machine était éteinte lorsque Titus luttait.

 

Donc, pendant que Titus combattait, la machine s'est remise à bosser

Photo0492.jpg

 J'ai brodé des écussons avec monogramme, je compte les vendre sur le marché de Noël cette année (2€), ils sont brodé sur du tissu blanc avec un fil de colori naturel, ils meurent 5 cm de hauteur et 4 cm de largeur. Les voici en détail :

 

Photo0493.jpg

Photo0494.jpg

 

Bon aller le jeu maintenant...

Ce matin, j'ai teinté ces toiles :

Photo0497.jpg

C'est la première fois que j'essaie de teinter, et je suis trés contente du résultat.

La première qui trouvera avec quoi j'ai teinté ce lin blanc se verra attribuer un 'tit cadeau !

Le nom de la gagnante sera annoncé dimanche prochain

A vos commentaires !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop rigolo ton chat! il ressemble a ma poupette de 8 mois!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont trop beaux ces écussons !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes monogrammes sont très jolis. Je dirais des fruits rouges (un mélange de tous). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme beaucoup, je dirais de la betterave.<br /> Ou du sorgho rouge ?!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je remets ma réponse sur ton blog -<br /> avec le jus de cuisson de la betterave rouge.<br /> Bizous<br /> Saphir<br /> <br /> <br />
Répondre