Trousses de toilette personnalisées

Publié le par Céline L.

Bonjour à toutes !

 

On m'a demandé de réaliser des trousses de toilettes personnalisées pour offrir. Commr j'avais adoré celles que j'avais faites pour mes petites cousines, l'idée était vite trouvée.

Le thème donné pour la trousse de la petite fille était Hello Kitty.

Aucun thème donné sur le petit garçon, ce qui n'était pas le plus facile parce que moi, je suis un peu nulle en bébé garçon.... je n'ai eu que des filles.

 

Pour Lily-Rose

Cartonnage-0127.JPG

Cartonnage-0132.JPG

 

Pour Gabin

Cartonnage-0129.JPG

Cartonnage-0130.JPG

Les motifs brodés viennent du site : http://turquoise210broderiemachine.over-blog.com/

Ce site offre un choix énorme de motifs et en plus ils sont nickels !

 

A bientôt

Publié dans Trousse de toilette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore de très jolies réalisations. Et hop, je mets ton blog dans mes favoris, histoire de voir tes prochaines créations.<br /> Petite question : es-tu contente de ta Brother? J'ai déjà une vieille machine à coudre et j'aimerais acheter une brodeuse. Je zieute l'Innovis 950 qui est le plus dans mes moyens. J'aimerais ne pas<br /> regretter mon achat!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de l'intérêt que vous portez à mes réalisations, ça me touche beaucoup;<br /> <br /> <br /> Pour la Brother, j'en suis trés contente, elle est trés simple d'utilisation. Le seul regret aprés quelques mois d'utilisation, c'est la taille du cadre, je ne peux<br /> réaliser que des broderies de 10x10 cm (ou moins). Beaucoup de modèles gratuits ou non existent sur le net, et j'utilise le logiciel SEU qui vaut seulement 6 €.<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont magnifiques tes trousses...<br /> J'ADORE la petite Hello Kitty.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bien ces motifs à la machine à coudre pour ces cadeaux!<br /> Bravo pour ces jolies trousses!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes, bravo.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont magnifiques ces trousses belles réalisations<br /> bon week-end Béa<br /> <br /> <br />
Répondre