Restos du coeur

Publié le par Céline L.

Vous aussi mettez ces photos sur votre blog et envoyez le lien!
restosducoeur

l'année dernière 16 000 repas cette année???? beaucoup plus j'espère!
resto
Ce weekend, j'irai donner quelques heures de mon temps comme bénévole pour participer à la grande collecte des restos du coeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> fantastique ... il faudrait que chacun donne de son temps ... il est vrai que les brodeuses ont souvent grand coeur et ne sont pas les dernières à participer ...<br /> bravo à toi encore une fois<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien moi aussi...! Ce weekend et aussi plusieurs fois par semaine.Et ce n'est que du plaisir.Salut aux autres bénévoles.Brodeuse77.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je fais comme toi en période d'hiver<br /> Kalcou<br /> <br /> <br />
Répondre