Protèges carnets de santé

Publié le par Céline L.

Ce n'était pas prévu au programme de cette journée, effectivement j'avais 1, non 2, non 3 boîtes à terminer mais je n'ai pas résister à l'envie d'essayer, et je ne regrette pas du tout. Ca faisait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête, les voici :

 Cartonnage-0587.JPG

Cartonnage-0588.JPG 

Cartonnage-0592.JPG 

Cartonnage-0593.JPG 

J'espère qu'ils plairont, je tenterai de les vendre sur mes marchés de Noël.

En tous cas, je pense qu'il y en aura d'autres, je peux même les personnaliser avec un prénom.

 

Vous aurez bien sur reconnu les motifs de turquoise : http://turquoise210broderiemachine.over-blog.com/

 

A bientôt pour du cartonnage ... enfin normalement 

Publié dans Carnet de santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont superbes !!!!!<br /> Bravo<br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxx
Répondre
L
<br /> Oh c'est sûr, ils vont plaire! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les versions bleues sont également trop craquantes. Perso je pense que ça peut bien se vendre tellement c'est joli.<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont charmants ! Bravo, je les trouve très réussis !<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est adorable !! Pour sûr qu'ils plairont !<br /> <br /> <br />
Répondre