Nouveau modèle trousse de toilette

Publié le par Céline L.

Voilà, je tente de trouver un nouveau modèle de trousse de toilette, non pas que celle de d'habitude me lasse, bien au contraire ...

Celle ci, je la trouve plutôt jolie mais elle mérite encore quelques améliorations auxquelles je suis entrain de réfléchir.

Voici mon coup d'essai :

Cartonnage-0547.JPG 

 

Certaines auront remarqué : je me suis inspirée du modèle Tilda et j'ai modifié les dimensions. J'en ai coupé 2 autres sur lesquelles je vais faire des modifications, si ça ne me convient pas plus que ça, j'abandonne et j'essaierai d'autres formes si j'ai un peu d'inspiration.

 

A bientôt 

Publié dans Trousse de toilette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Joli essai!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta trousse est très belle . BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le modèle est sympa<br /> en hauteur ça doit être pratique pour les flacons<br /> moi j'essaierais bien d'en faire une comme celle-ci<br /> idée à garder ( faut juste que je ne l'oublie pas!)<br /> bonne couture alors<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je la trouve très jolie avec une forme originale ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est toute mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre