Mini boîte à couture

Publié le par Céline L.

Brigitte est LA grande gagnante du jeu sur la teinte de ma toile. J’ai pris beaucoup de plaisir à lui confectionner une petite boîte personnalisée.

 

Photo0502.jpg

Un modèle de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde « L’atelier de brodeuse »

Photo0501.jpg

Tissus Tilda, broderie machine bricolée maison.

Photo0500.jpg

 Félicitations Brigitte!

J’ai bien aimé faire ce modèle, je pense que je vais en refaire une pour mon marché de Noël.

A bientôt …

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette réalisation est charmante et toute en douceur, il faut que je replonge dans ce livre, c'est une mine d'or.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie réalisation, j'aime beaucoup le tissu et bon courage pour tes ouvrages pour noel, moi aussi j'ai une expo mais en novembre, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle réalisation. Les couleurs sont très tendres<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es hyper douée en cartonnage.<br /> Que c' est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre