Marché de Noël

Publié le par Céline L.

 

Bonjour à toutes !

 

Je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui, je n'ai pas eu l'occasion de prendre les photos des dernières petites choses.

 

Je viens juste vous annoncer que je serai présente au marché de Noël de Morancez le dimanche 19 Décembre 2010. Je serai accompagnée de mon cousin qui réalise stylos, tire-bouchons, flacons de parfums en bois.

 

Venez nombreux (ses)

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super ! je passerais peut-être dimanche alors ? tu proposeras tes réalisations à la vente ?<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, quelques cartonnages, quelques couturages.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vous souhaite une bonne réussite pour ce marché de noêl<br /> c'est dans quel département ?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est en Eure-et-Loir, à côté de Chartres.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Morancez en Eure et Loir ???<br /> Si oui, c'est tout près de chez moi !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bien ça : morancer en Eure et Loir.<br /> <br /> <br /> Espérant vous voir nombreuses<br /> <br /> <br /> <br />