Les lettres de Mon Jardin - C Mon Monde

Publié le par Céline L.

Bonjour à toutes !

 

Hier soir, j’ai terminé la version bleue des lettres de mon jardin de C Mon Monde et pour une fois aussitôt finie, aussitôt finitionné !

 Photo0514-copie-1.jpg

 

J’ai réalisé cette broderie sur du lin 16 fils et j’ai brodé 1/1 fils.

Photo0509.jpg

Le cartonnage est un modèle de Lolotte bouclée : link

Photo0510.jpg

Le blog de Lolotte bouclée est une mine d’or !

 Photo0512.jpg

Encore une fois, j’ai utilisé mes tissus Tilda et le petit ruban assorti

 

Si ça vous intéresse, la grille ‘Les lettres de Mon Jardin’ est toujours en vente dans ma petite brocante : Une petite brocante  

A bientôt

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un magnifique nécessaire. Ce que tu fais est très joli<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adoooooooooooooooooooooore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une très jolie réalisation, bravo,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo cette boite est splendide.... j'avais commencé un sal de lolotte (la boite à 3 tiroirs) mais je me suis arrêtée en route... oh il va falloir que je m'y repenche<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waouuuh, je viens du blog de lolotte et j'ai flashé sur ta version de cette boîte. Je m'empresse de te laisser également un petit com. Bravo ! C'est super beau!!!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre