KOKESHI version Rouge ...

Publié le par Céline L.

Je vous l'avais annoncée... un petite boite à couture Kokeshi version rouge.

Si je vous dis version rouge, c'est parce que bien entendu, la version verte arrive bientôt sur ce blog ... à suivre.

 

Photo0569.jpg

Photo0570.jpg

Photo0573.jpg

Photo0566.jpg

A bientôt

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> très belle réalisation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Gros merci pour votre réponse rapide et l'info.<br /> <br /> Bonnes créations et bonne soirée<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Félicitations très jolies petites boites, avec un groupe d'amies nous nous réservons une semaine par an pour faire des loisirs créatifs, je suis chargée cette année de trouver une ID, existe-t-il<br /> le tuto de cette petite boite ?<br /> Avec mes remerciements Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à mon petit blog.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez trouver le tuto sur le site de Lolotte bouclée, c'est ici : http://lolotte.bouclee.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Merci encore et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres jolie realisation et tout est si bien harmonisé ! un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta boite, elle est vraiment superbe. la kokeshi est géniale et j'adore le tissu avec les coeurs<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre