je l'apprivoise ....

Publié le par Céline L.

Déjà 1 mois depuis mon dernier article, ce blog est vraiment à l'abandon, tout comme tous mes ouvrages en cours ! Il va falloir que je me reprenne !

Bon, je fais les présentations :

Je dois maintenant l'apprivoiser, je peux vous dire que ce n'est pas facile de changer, je dois remettre en cause toutes mes habitudes.

C'est simple elle fait tout :
Elle enfile le fils dans l'aiguille toute seule, elle coupe le fils en fin de couture toute seule, 129 points différents, 6 polices d'alphabet, 120 variations d'encadrements .... et en plus elle brode, si, si, si, j'vous jure !

Pour celles que ça intéressent :
link

Un petit aperçu :

Bon c'est vrai que c'est pas trés explicite car j'ai brodé en blanc sur du lin blanc.

Cet aprés midi, je m'y remets... à étudier !

si je fais quelque chose de présentable, je vous montrerai.

Bon dimanche à toutes

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop bien la Mac ! ça donne vraiment envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle semble géniale mais question prix, elle vaut à peu près combien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je l'ai eu pour 730 € avec le logociel sur http://www.coudreetbroder.com/boutique/liste_rayons.cfm<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog et d'emblée, je bave devant cette belle bête qui brode comme une pro. Moi aussi j'ai une Brother mais avec mon budget de200 € je me suis contentée d'une classique.<br /> Mais malgré tout, elle brode des initiales, c'est déjà pas mal.<br /> <br /> A très bientôt et j'espère voir de belles broderies sur les pages de ton blog. Bonne semaine à toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wouahhhh je viens de lire la fiche, c'est une comme ça que je veux!!!!!!!!<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en ai une bien belle mais elle ne brode pas, quel beau cadeau tu vas faire des envieuses, maintenant au boulot<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre