Histoire de générations

Publié le par Céline L.

Le 07 février dernier, c'était mon anniversaire.

Voici ce qu ma fille de 10 ans m'a préparé dans le plus grand secret, elle a brodé sur du lin mes initiales, a peint le petit cadre, a tendu la broderie, a agrémenté de charms

Photo0230.jpgAvec une petite phrase derrière
Photo0232.jpg
Ca promet ....

Voici le cadeau reçu de ma mère :

Photo0240Photo0233



















L'intérieur :
Photo0221J'aime beaucoup, les couleurs sont trés fraîches.

Et de la part de mon mari

Photo0205Photo0207.jpg
C'est un meuble que j'avais repéré sur "le bon coin" pour 40 €, j'avais appelé mais mon mari m'a dit que ca faisait trop loin et patati et patata....
Il a profité d'un déplacement professionnel pour aller le chercher sans m'en parler.
Ca me permet de ranger ma machine en quelques secondes et d'avoir tout ce que j'ai besoin sous la main car dans les portes il y a un tiroir et 2 niches pour ranger les fils, ciseaux ...
Bon c'est vrai que ce n'est pas mon style de meuble mais un coup de peinture et prévu prochainement.

Côté travaux :
Photo0200.jpgIl y a maintenant un plafond et le mur est isolé. Bon il y a toujours la porte de garage, et je rentre toujours ma voiture, mais ca avance.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu fille promet, effectivement. Une belle histoire de génération. CathF<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 10 ans, et c'est déjà magnifique...<br /> Remarquez, elle a de qui tenir...<br /> Bravo à toutes les générations de brodeuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est comme la mienne toujours en train de faire des cadeaux à sa mère,c'est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations à ta fille c'est magnifique et à ta maman, mais je le savais deja qu'elle fait des merveilles elle aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ma belle, je suis certaine que tu vas en faire une merveille de ce meuble !<br /> bravo pour le garage qui avance bien !<br /> bonne continuation et bisous à toute la famille<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre