Cartonnage rose & camay

Publié le par Céline L.

Bonjour à toutes !

 

La machine à broder à beaucoup fonctionné ce week end, il me reste pas mal de finition et je vous montrerai ce qu'il en est ...

Pour l'heure, c'est à nouveau du cartonnage avec une jolie boîte rose et fleurie, en déco une petite camay :

 

Cartonnage-0102.JPG

Cartonnage-0101.JPG

A bientôt ...

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je baveeeee devant ces magnifiques boites !<br /> Félicitations<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo !! les deux sont magnifique !! dans mes UFO lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un beau travail de découpes sur le couvercle... félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore et les couleurs sont fraiches.felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis fan de camays, je trouve cela romantique, beau...bravo pour ton ouvrage il est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre