Bonne année !!!

Publié le par Céline L.

Avant de reprendre le train-train habituel, je prends un petit peu de temps pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.

Ces 15 derniers jours ont été comme chez beaucoup de monde différents de nos habitudes, agrémentés de quelques jours de repos supplémentaires et ça.... ça fait un bien fou ! Pour moi ces fêtes de fin d'année se sont passées dans le calme, profitant ainsi de ma NEWMAC. J'ai confectionné quelques cadeaux pour la famille, (ben oui on remet ça la semaine prochaine avec l'autre partie de la famille). Je vous montrerai donc tout ça la semaine prochaine, les photos sont dans la boîte.

http://www.bouillon-de-couture.fr/images/products/large_1890_anne-pia-univers-enchanteur.jpgVoici un livre que j'ai reçu ces derniers jours, en ce moment j'ai envie de ma lancer dans les animaux, personnages en tissu. J'ai commencé 2 oursons Tilda, un cousu à la main et l'autre à la machine, je ne les ai pas terminé mais ils me paraissent avoir une drôle de tête ! Je les ai commencé en pensant les terminer durant le trajet vers la Vendée la semaine prochaine, mais avec le peu que j'ai fais, je ne pense pas pouvoir les finir dans la voiture.

Aussi, cette année je suis sensée installer tout mon "bazar" (MAC, carton, tissus, rubans, boutons,....)dans une nouvelle pièce.
Je vous la montre aujourd'hui et je vais essayer de vous montrer les travaux au fur et à mesure de l'avancement. Bon d'accord, là on a du mal à se rendre compte !

Photo0095.jpg

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une très bonne année, tu vas voir avoir une pièce à soi pour pouvoir cartonnage et/ou bricoler c'est super.<br /> j'ai essayé de répondre à ta newsletters mais cela n'a pas marché, (je suis partante pour tout ce que tu nous as demandé)<br /> à très bientot<br /> maud<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne année à toi également,<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pareil que mamie cocotte<br /> j'ai pas ton mail pour te répondre;) mais tu trouveras le liens vers mon blog via ma réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux bien répondre à ta news letter, mais je n'ai pas l'adresse<br /> <br /> <br />
Répondre