Boîte à tototes

Publié le par Céline L.

Mon dernier article date de plus d’un mois … bon en même temps je n’ai pas rien fait mais j’ai surtout rien fini … et, un peu feignasse quand même ces derniers temps.

Aujourd’hui, j’ai quand même terminé 2 petites boîtes à couture que je montrerai plus tard car le temps ne permettait pas de prendre des photos aujourd’hui, et oui on attend la neige, alors le ciel est plutôt gris.

Maman a travaillé ces 15 derniers jours, je vous montre aujourd’hui une boîte à tototes destinée à ma petite cousine.

Photo0560.jpg

 Photo0562.jpg

 

Photo0563.jpg

 

Photo0565.jpg

Papier et skivertex : La Théière de bois

 

Elle a confectionné d’autres choses mais je n’ai pas encore trié les photos.

 

A bientôt et merci pour vos commentaires !

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est tout simplement splendide!!!!!<br /> J'adore!!!!<br /> Il existe un tutot pour cette petite valisette ou pas????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton tit com, je suis désolé mais cette vaistte a été réalisée sans tuto.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> félicitation c'est magnifique vraiment j'adore<br /> belle soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme est est superbe cette valisette à totottes !! Je l'adore, les papiers sont bien choisis, et très jolis.<br /> Je vois que vous avez mis une solie fermeture. Je recherche un tuto sur le comment mettre tous ces accessoires (fermeture cartable, poignée ...) saurais-tu me conseiller ?<br /> Toutes mes félicitation à la créatrice de cette boite<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wowwwww trés belle je veut la même Felicitation à la maman<br /> <br /> <br />
Répondre