Boîte à lingerie

Publié le par Céline L.

Pour ne pas laisser ma boite rose seule (  Tadam !!! ), je lui ai fais une fausse jumelle, les dimensions sont exactement les mêmes mais les tissus et la broderie sont différents.

 

nouveau-0617.JPG

nouveau-0619.JPG 

 nouveau-0621.JPG

nouveau-0618.JPG 

Je rapelle que les motifs lingerie proveinnent du site Belinda's Studio

 

A bientôt pour su cartonnage de Noël !

Publié dans Lingerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est du travail de haute volée magnifique.
Répondre
N
<br /> toujours aussi classe!!bravo ,c'est magnifique!!!<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors, moi qui suis extrêmement fan de lingerie, j'adore ta boite. Elle fait très rétro-vintage.... Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pffffffffffffff qu'elle est belle ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes boites sont super rigolotes et me plaisent énormément. Je ne te cache pas que je vais m'en inspirer pour m'en créer des semblables. Une super idée de cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre