Boite à foulards

Publié le par Céline L.

Une boite à foulards réalisée il y a quelques temps par ma Maman

 

Cartonnage-0444.JPG

Cartonnage-0446.JPG

Cartonnage-0447.JPG

 Cartonnage-0449.JPG

Papier et skivertex de l'Eclat de verre.

Un bel écrin pour de jolis foulards ...

 

 Je brode régulièrement des modèles en broderie machine pour celles qui ne sont pas équipées, Catherine m'avait demandé des broderies lingeries et voici ce qu'elle en a fait : 

  b1 bisb2-bis.JPGb-2-boites.JPG 

Allez voir son blog ici, il y a des cartonnages et des encadrements magnifiques :

http://atelier-de-catherine.over-blog.fr/

 

 

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir, je vais souvent chez Catherine, j'ai tout de suite reconnu les boites... mais je ne connaissais pas l'auteur ! Félicitations !!! c'est de toute beauté !!! au plaisir, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces 2 boites sont très réussies, bravo aux 2 cartonneuses<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis en admiration c'est superbe<br /> <br /> anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je viens de découvrir les boîtes àdessous chics sur le blog de Catherine et je les retrouve ici. Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie boîte<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre