Boîte à aiguilles

Publié le par Céline L.

Vous vous souvenez de ça : P1000562.jpg

Sur le même modèle, Annick, ma maman a réalisé une boîte à aiguilles à tricoter pour ma cousine Chrystelle.

P1000982P1000986.JPGP1000979.JPG

P1000983.JPG

P1000986.JPG

Chrystelle, maintenant il faut s'en servir, c'est fait pour ça, tu peux l'enlever du sachet plastique !

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quel talent vous deux, super beau travail
Répondre
C
<br /> trop original! je n'y aurais pas pensé!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> houa c'est superbe!!!<br /> bonne soirée<br /> talou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la boite a ruban est plus à mon goût niveau tissus mais s'est un joli rangement pour les aiguilles<br /> <br /> <br />
Répondre