pochon so...naturel

Publié le par Céline L.

En ce moment, plus le temps pour la broderie, quand même quelques croix par ci, par là, mais ça vaut même pas la peine d'en parler, même pas de quoi faire un article...

Par contre ces derniers temps, je me consacre à la couture, cet aprés midi j'ai réalisé ce pochon


Les différents lin rayés viennent des tissus Bélice à Chartres et des p'tites puces à l'aiguillon sur Mer.


En fait, je viens de me rendre compte que moi et ma maman avons fait plein de coutures que je ne vous ai pas encore montrées.

Je vous montre une autre valisette version jean et tissu militaire, mais attention camouflage version fille, ce tissu est aussi brodé ... on est pas des brutes !


Le jean et le tissu camouflage provennent du magasin Les p'tits puces à l'aiguillon sur Mer (85)

Je vais prendre le temps de vous faire les photos des autres réalisations du moment et je vous les montre.

A bientôt.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, un bien joli pochon avec un assortiment parfait de tissus et une version camouflage fille très réussie ! bonne journée,
Répondre
A
le pochon est magnifique et la valisette est jolie<br /> alex
Répondre
S
Ton pochon est superbe !!! j'adore l'association de couleurs et de tissus... Les tissus Bélice à Chartres sont aussi mon fournisseur officiel !!!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre