SAL Isabelle Vautier

Publié le par Céline L.

J'ai terminé la seconde partie


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ce SAL mais bon je suis fan d'Isabelle Vautier, bravo c'est vraiment superbe, c'est vraiment dommage que je manque de temps et que j'ai d'autres projets en cours sinon je me serais lancé dans l'aventure, mais j'imprime les grilles on ne sait jamais
Répondre
B
quel boulot!!!!! j'en reviens pas le rendu est superbe<br /> bravo<br /> bises
Répondre
L
bravo pour cette avancée et j'imagine même pas la suite.. bonne continuation kris
Répondre
M
magnifique ce SAL<br /> j'ai repris la communauté de Frezzia car je ne voulais pas qu'elle disparaisse !<br /> bonne journée
Répondre
K
Belle avancé c'est superbe
Répondre