C'est terminé !

Publié le par Céline L.

Réalisée grace au tuto de Danubia



J'ai fait des mini échevettes et des cartonnettes en pate Fimo.

Publié dans Cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SPLENDIDE!!!! Monique
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> Ravissante cette commode à mettre les echevettes et cartonnettes en pates fimo , beau travail . j'aimerai savoir ou je peux trouver le tuto car je voudrais finir une commode comme celle mais pour ranger des couverts.
Répondre
A
Que j'aimerai pouvoir faire la même. Je brode, mais je n'ai jamais fait de cartonnage. Actuellement je dispose de beaucoup de temps et j'aimerai me lancer dans la confection d'une boite comme celle ci. Quels conseils avez vous à me donner? Ou avez vous trouvé le modèle?
Répondre
C
<br /> J'ai trouvé le modèle sur le site de Danubia, Mais pour quelqu'un qui n'a jamais fait de cartonnage, ça me parait plutôt difficile. Bon courage ...<br /> <br /> <br />
J
Ta boîte à fils est superbe
Répondre
C
cette boite est... sublime!!!!!
Répondre