Par ce temps, un week end cartonnage

Publié le par Céline L.

Et oui… elle était attendue…elle est arrivée, tout doucement, cette nuit.

 

 

Les photos sont prises de cette après midi, elle a commencé à fondre, et les demoiselles ont tout piétiné pour tenter de faire des bonhommes de neige, en vain.

Donc, vu ce temps, je suis restée bien au chaud mais je n’ai pas pour autant été improductive

Pour y mettre

Bon je sais, je ne sors pas, donc je ne vais pas en course non plus… Le sucre est sur la liste.

 

Avec un essai de nouvelle charnière

Publié dans Cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je la trouve très très originale ta boite, l'embossing, les vitres, ....<br /> vivement la prochaine neige <br /> et ta charniére, comment elle marche?<br /> est-ce que c'est que décoratif ou tu as mis un axe?<br /> bisous et bonne journée
Répondre
K
Ta journée a effectuvement été productive
Répondre
B
ravissant et la fermeture est superbe<br /> bises
Répondre
M
Très chouette cette boite!!! Bonne idée cette charnière! Bises
Répondre
A
jolie boite comme toujours<br /> <br /> sylvie
Répondre