Sac de Brodeuse

Publié le par Céline L.

Voilà une aprés midi fructueuse. Vu que mes parents ont emmenés à la mer mes 2 filles, le calme règne à la maison, donc, aprés l'épisode de la petite maison dans la prairie j'ai fait ça :

Et à 15 heures il était terminé. soit 2 heures de travail.

Puisque il ne faut pas beaucoup de temps pour faire ce sac, je vous mets quelques instructions et quelques photos si vous voulez vous lancer.

Vou pouvez trouvez la broderie en free ici : link

Couper 2 rectangles 37cm x 32cm dans le tissu extérieur et 2 rectangles de même dimension dans le tissu interieur.

Si vous faites avec la broderie, il faut poser de la viseline derrière la broderie et la coudre comme ça :








Vous obtenez ça









Posez les 2 rectangles endroit contre endroit et coudre les 2 côtés et le fond.















ensuite, il faut former le fond en faisant des "oreilles" c'est à dire enlever un triangle de chaque côtés du sac :


Ensuite, il faut faire exactement la même chose avec le tissu intérieur, il faut le faire de quelques millimètre plus petit pour ne pas être embêté à l'assemblage.

Faire les anses : Couper 2 bandes de tissus de 7 cm x 40 cm (c'est pour des petites anses à main)

les plier en 2 et les coudre comme suit :















Mettre le sac interieur dans le sac extérieur et épingler pour fermer, n'oublier pas de placer les anses





















Une couture tout autour, et, et, et, et, et ....................... voilà



Si certaine d'entre vous se lance et fabrique ce sac, j'aimerai recevoir vos photos.

bonne couture.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
CE SAC AUSSI EST MAGNIFIQUE
Répondre
V
j'adore très beau
Répondre
N
très joli sac <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Bises<br /> nath
Répondre
A
il est encore plus beau en vrai<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
Wouah ! sympa comme tout !<br /> Bravo =^..^=
Répondre